Depuis quelques jours, nous sommes en vacances et le temps ne nous accompagne pas comme on le voudrait.
Il pleut dehors mais aussi dans notre coeur, nous espérions recevoir un coup de téléphone pendant nos vacances pour nous annoncer un "éventuel" apparentement mais c'est un mail pour nous annoncer qu'il fallait que l'on fournisse un nouveau certificat médical, une nouvelle procuration à l'attention de M. BICH notre représentant actuel et une lettre d'accord d'apparentement.
Notre dossier étant dans le circuit administratif VietNamien depuis quelques mois maintenant, notre représentant M. BICH nous demande pour que notre dossier reste valide dans la phase finale qu'il a initiée (ré actualisation nécessaire vis à vis de l'autorité du DAI VietNamien) de lui fournir ces documents au plus vite.
Autant vous dire qu'à peine le mail lu, ces documents étaient déjà postés, et que prendre un médecin en "otage", lui faire faire 4 certificats en bleu, avec les bonnes notions, laissant la place nécessaire pour légaliser sa signature en mairie, on connaît même si cette fois-ci c'est sur notre lieu de vacances.
Qu'il est difficile moralement de repasser sur une date un peu "anniversaire", dans quelques jours cela fera 1 an que Destinées nous accompagne dans notre démarche d'adoption.
Allez Miss Météo, Fée Destinées, faites que nos vacances et les jours suivants nous redonnent le goût du soleil ...