
"Je suis heureux aujourd'hui de vous annoncer la reprise des activités de Destinées. A la suite de la restructuration initiée en octobre dernier, il nous a fallu faire valider auprès de nos tutelles, le SGAI et le CG54, ainsi qu'au près du DAI du Ministère de la Justice du VN, les modifications intervenues dans notre OAA (nouveau siège, nouveau Conseil d'Administration, nouveau président, nouveau représentant au VN, nouveau bureau à Hanoï, nouvelles conventions). Cela implique que nous pouvons désormais reprendre l'envoi de dossiers vers le VN, à commencer par les vôtres... Par ailleurs, à ce stade de la reprise des activités, il serait prématuré et présomptueux de notre part de vous indiquer une date d'apparentement, voire une date de départ. Il vous faut donc encore faire preuve de "patience" et "sérénité" quelques mois. Le bonheur est à ce prix. D'ici là ....... "zénitude". Avec toute notre sympathie. R S".
4 commentaires:
Bonsoir à vous, nous sommes Cathy, Ludovic qui avons adopté le petit Mathys en juillet 2007 et qui vient de Vung Tau. Et depuis c'est le bonheur à la maison. Mathys vient d'avoir 11 mois et il est adorable. Nous sommes de Sedan dans le 08.
Et très contents de voir que l'activité reprend enfin au sein de Destinées.
Les dossiers vont pouvoir s'envoler versle pays de nos petits bout'choux.
Nous vous souhaitons une zenitude sereine. Cette fois, c'est pour bientôt.
Au plaisir,
Famille Louis (http://coeurduvietnam.allmyblog.com/)
Coucou Cécile et Stéphane,
c'est vraiment une super nouvelle, les affaires reprennent ;-)
Encore un peu de patience et le rêve va devenir réalité.
On pense à vous, on est avec vous et on va suivre de prêt toutes vos aventures.
Géraldine, Jean-Marc et Lou
TOUT SIMPLEMENT GENIAL
Nous attendons vite de vos nouvelles pour nous annoncer LA grande nouvelle
pascal, nathy et saona
Bonsoir,
Je découvre votre blog.
Nous sommes aussi de futur parents d'un petit bout du Vietnam ! le coup de fil ne devrait pas tarder d'ailleurs, nous sommes impatients !!
Je vois que pour vous les choses vont s'accèlèrer et que bientôt vous serez les heureux parents d'une petite bouille du Vietnam !
Je vous envoie plein de courage pour cette dernière attente.
A bientôt,
Isabelle
Enregistrer un commentaire