Made in Vietnam by Destinées...

.

9 août 2008

Le téléphone joue avec nos nerfs ...

Pourquoi dès que le téléphone sonne, nous rentrons dans un état bizarre: des sueurs froides, des tremblements nous envahissent. Par moment, nous avons l'impression d'être 2 adolescents, lors des premiers amours, attendant le coup de téléphone de sa moitié, courant, sautant partout dès que la moindre sonnerie de téléphone retentit dans l'appartement, en plus du portable branché 24 heures sur 24.
Le temps passe, c'est sûr, mais de la façon dont il veut. Il peut ralentir, s'accélérer ou bien même s'arrêter. Dire qu'il peut avoir la liberté entière, parfois à croire que cela l'amuse.

11 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
un grand courage pour vous les amis...le télèphone va finir par sonner pour vous annoncer la bonne nouvelle...ne perdez pas espoir...on croise très fort les doigts pour vous...
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

alex a dit…

ça rappelle des souvenirs ...
les sursauts dès que le téléphone sonnait, ce stress, excitation et au final fausse alerte GRRRRRRR
jusqu'au jour où il sonne et là tu peux me croire on ne s'y attend pas
biz
alex,laurent et lou-anh petite perle destinéenne
blog:
http://alexlaurent.allmyblog.com

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonsoir Cécile et Stéphane.
Difficile d'être calme et serein quand le temps ne se montre pas notre allié... Mais la bonne nouvelle arrivera...si, si !!! Nous pensons bien à vous.
Courage, on vous envoie des ondes positives !!!
Bises à vous.
Sabine

Christine et Philippe a dit…

Courage Cecile et Stephane.
Comme je vous comprends, j'espère que le telephone va sonner bien vite chez vous.
Bises
Christine et Philippe

peggy a dit…

Pas facile cette attente...
On espère de tout coeur que très vite votre téléphone sonne pour vous aussi!
gros bisous
Peggy

Les maîtresses a dit…

Je vous envoie tout plein de courage et de soleil.
Gros bisous
Edeline

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

On vous souhaite de tout coeur que ce téléphone sonne le plus vite possible.
L'attente n'est pas toujours facile à gérer, je sais, mais une fois que vous serez réunis ce ne sera que des souvenirs.
On pense à vous

Virginie

christelle a dit…

coucou amis rémois,courage dans cette attente, il va sonner, il va sonner et resonner dans Reims a tel point que je vais croire que c'est déja mon coup de teléphone magique ;o)
biz
christelle

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce fichu téléphone, lorsqu'on est dans l'attente, on le maudit souvent...jusqu'au jour où il est porteur de la bonne nouvelle qui fait chavirer nos coeurs!
Bon courage, j'espère de tout coeur que cet été va se terminer pour vous de la plus belle des façons.
Gros bisous
Christine te Louis

Cerisier rose a dit…

Bientôt ce sera le coup de fil magique! Et là, votre téléphone, vous en serez raides dingues! ;0)
D'ici là, courage!

Lina

Anonyme a dit…

il arrivera...nous connaissons cette horrible attente mais quand le jour viendra soyez prêt car tout d'un coup une déferlante d'émotions s'abat sur vous
Saona papa et maman

Notre parcours ...

... tout a commencé en juin 2006 où nous avons pris contact avec le Conseil Général de la Marne. La procédure a commencé et les rendez-vous avec l'AS et la PSY se sont enchainés, durant 9 mois, à la suite de quoi, nous avons eu notre agrément en février 2007.
Nous avons alors présenté notre candidature aux OAA, oh il faut avouer que nous avons fait une petite "traversée du desert", se retouvant seuls face aux réponses négatives. Mais un jour, et ceci après un rendez-vous avec une personne du CG de la Marne, nous avons envoyé, fin mai 2007, notre candidature à Destinées. Vers la mi-juin, Destinées nous a répondu en nous demandant de lui fournir 4 dossiers pour une Commission de lecture. Fin juillet, Mme M, de Destinées, nous demande de nous rendre sur Nancy pour un entretien. Le 28.07 Mme M nous téléphone pour nous confirmer que notre candidature a été retenu à la suite du Conseil d'administration. Quelques jours plus tard, nous recevons confirmation par courrier et la liste des documents à fournir pour constituer notre dossier qui sera envoyé au Vietnam. Le 04.08 nous sommes conviés à notre première réunion, présentation de l'encadrement de Destinées, du principe de fonctionnement, des familles elles aussi retenues, et des premières réponses à nos questions sur la suite des événements.
Une chose est claire: c'est avec Destinées que nous allons, enfin, pouvoir mettre un visage, des cris, des joies à cet enfant que nous attendons depuis longtemps.
Le 15.09 suivra notre deuxième réunion ....et le chemin continue...