Made in Vietnam by Destinées...

.

21 févr. 2009

Je suis de retour ...

Moi avec ma nouvelle coupe de cheveux et au réveil.

Bon, c'est vrai que ce silence radio n'était pas normal, j'aurai dû vous donner quelques nouvelles mais vous savez la vie de petit gaçon n'est pas facile et mon planning est surchargé.

Moi et le chapeau de ma Tata.

Exemple d'une de mes journées: rêveil vers 07h30, en route pour aller chez papy/mamy (c'est soit papa, soit maman qui me conduit, dans tous les cas il y en a un qui s'est levé à l'aube pour aller travailler !!!), petit-déjeuner, toilette, belle tenue pour la journée, plein de jeux et d'activités, petite sieste (oui enfin quand je le veux bien), repas du midi, ...., sieste (mais ils ont fini de vouloir me faire dormir à tout prix !!!!), jeux avec mes cousins pour ne pas dire jouer avec les jeux de mes cousins (j'aime bien décortiquer les consoles et surtout jouer avec ces fameuses cartes mémoires), le goûter pour ne pas dire les goûters parce que moi je suis un vrai gourmand, et enfin il est l'heure que mes parents exténués par leur journée de travail viennent me chercher. Ah oui mais ce n'est pas fini, quand je rentre à la maison, il faut que je profite un peu de mes parents, ..... Quelle tête ils ont après leur journée, je ne vois pas pourquoi ils ont les bras qui touchent le sol, les yeux rouges ....

Bon en attendant mon bain, une dernière partie avec tous mes jouets.

12 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ahhhhhhhh ! ben il etait temps ! on s'ennuyait, nous !
il grandit bien, ce loulou, dites donc !

des bsies et bon courage pour le boulot, on dirait ! ;o)

Sylvie, en attente d'iris

Séverine a dit…

quel plaisir de revoir ce si bel enfant! Heureuse de constater que tout va bien pour vous.
Bises
Séverine

christelle a dit…

J'adore cette nouvelle coupe de cheveux, au réveil il est superbe, mais comme il change vite.
Il me semble qu'il a trés peu de jouets cet enfant!!!! Courage aux parents pour le boulot
bisous
christelle

christelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nanou Mimosa a dit…

Comme tu as changé ! tu deviens un GRAND garçon qui a un planning très chargé qui plus est. Plein de bisous en attendant d'autres nouvelles

Christine et Philippe a dit…

Comme il est beau ce petit bonhomme.
Dis donc Ilan quel programme, un vrai emploi du temps de ministre.
Amuse toi bien, passe le bonjour à tes parents.
Bises
Augustin,Christine et Philippe

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Waouuuh comment tu as bien changé Ilan, tu deviens un vrai ptit bonhomme maintenant.
Dis donc, tu as des journées bien chargées hihihi
Mais je suis sûr que, comme moi, tu es toujours en forme, même le soir...
Gros bisous, Mathys et ses parents.

Christine a dit…

Ah , enfin des nouvelles, je me demandais où tu étais passé!!!
Je vais plagier les autres, mais c'est vrai, qu'est-ce que tu as changé !!!
Et quel rythme d'enfer tu as , pas facile, hein ???
C'est drôle, maman a cette manie là aussi de vouloir à tout prix me faire dormir...
En tout cas, je te fais de gros bisous en espérant te voir un peu plus souvent maintenant.
Louis (et sa maman Christine)

Anonyme a dit…

moi je suis fan de la nouvelle coupe de cheveux au réveil.. tu es adorable comme ça Ilan.. et surtout profite bien de toutes les siestes que les grands veulent te faire faire, regarde les eux, ils voudraient bien en faire autant...
Grosses bises à toute la famille
Fabienne

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Comme il a grandi votre petit bout ! Ca fait chaud au coeur de voir tous ces loulous changer au fil du temps ! Il est vraiment tout mimi.
Eh ben je vois que les journées sont chargées !!!
Moi j'imagine déjà la tête que j'aurais quand on sera 3 à la maison ! lol
Bises à vous
Virginie

Françoise a dit…

enfin des nouvelles !!!
c'est un plaisir de retrouver le joli minois de Ilan

amicalement
françoise

Anonyme a dit…

ah enfin de belles et bonnes nouvelles on savait que le grand nord était éloigné mais a ce point !!!
bref Ilan a bien changé et nous sommes impatients de le rencontrer !!!!
gros bisous
saona papa et maman

Notre parcours ...

... tout a commencé en juin 2006 où nous avons pris contact avec le Conseil Général de la Marne. La procédure a commencé et les rendez-vous avec l'AS et la PSY se sont enchainés, durant 9 mois, à la suite de quoi, nous avons eu notre agrément en février 2007.
Nous avons alors présenté notre candidature aux OAA, oh il faut avouer que nous avons fait une petite "traversée du desert", se retouvant seuls face aux réponses négatives. Mais un jour, et ceci après un rendez-vous avec une personne du CG de la Marne, nous avons envoyé, fin mai 2007, notre candidature à Destinées. Vers la mi-juin, Destinées nous a répondu en nous demandant de lui fournir 4 dossiers pour une Commission de lecture. Fin juillet, Mme M, de Destinées, nous demande de nous rendre sur Nancy pour un entretien. Le 28.07 Mme M nous téléphone pour nous confirmer que notre candidature a été retenu à la suite du Conseil d'administration. Quelques jours plus tard, nous recevons confirmation par courrier et la liste des documents à fournir pour constituer notre dossier qui sera envoyé au Vietnam. Le 04.08 nous sommes conviés à notre première réunion, présentation de l'encadrement de Destinées, du principe de fonctionnement, des familles elles aussi retenues, et des premières réponses à nos questions sur la suite des événements.
Une chose est claire: c'est avec Destinées que nous allons, enfin, pouvoir mettre un visage, des cris, des joies à cet enfant que nous attendons depuis longtemps.
Le 15.09 suivra notre deuxième réunion ....et le chemin continue...