Nous ne savons pas comment l'exprimer, vous le faire ressentir, vous faire partager cette immense joie, cette sensation de boule de feu et de froid qui nous a envahi lorsque le téléphone, ce soir à 22h08 a retenti. Cette fois-ci, c'est pour la bonne nouvelle, celle qui nous apprend que nous sommes enfin parents, parents du petit LE HOANG Trung Nghia né le 01 janvier 2008. Il est actuellement à l'orphelinat de Vung Tau (Sud Est du Vietnam).
"Ca y est, la petite GRAINE que nous avons déposé il y a quelques mois fait qu'aujourd'hui nous apprenons que nous sommes parents. Ah cette petite GRAINE ...
Des parents qui ont eu pendant des mois cette « Grossesse » à porter à bout de bras et de coeur, sans pour autant avoir la Garantie de t'avoir un jour. La Raison, il a fallu se la faire, tout au début comme face aux multiples Refus. Sans compter sur l'Amour que nous avons toujours eu pour toi, qui nous a permis de contenir cette longue Attente. Nous avons dû, ta maman et moi, passer par des périodes d'Incertitude mais aussi d'Impatience, car l'absence de nouvelle, bonne ou mauvaise, va tout de même nous conduire après de toi à Vung Tau. Cette envie de t'avoir à nos côtés n'a jamais défailli, car nous avons su également avoir cette fabuleuse entente avec les personnes qui nous ont entouré, nous aider dans cette merveilleuse aventure. "
Des parents qui ont eu pendant des mois cette « Grossesse » à porter à bout de bras et de coeur, sans pour autant avoir la Garantie de t'avoir un jour. La Raison, il a fallu se la faire, tout au début comme face aux multiples Refus. Sans compter sur l'Amour que nous avons toujours eu pour toi, qui nous a permis de contenir cette longue Attente. Nous avons dû, ta maman et moi, passer par des périodes d'Incertitude mais aussi d'Impatience, car l'absence de nouvelle, bonne ou mauvaise, va tout de même nous conduire après de toi à Vung Tau. Cette envie de t'avoir à nos côtés n'a jamais défailli, car nous avons su également avoir cette fabuleuse entente avec les personnes qui nous ont entouré, nous aider dans cette merveilleuse aventure. "
Nous avons hâte de te retrouver, de te serrer dans nos bras et enfin te faire partager tout l'amour que nous avons dans nos coeurs. Mais je pense également à Thomas qui, encore aujourd'hui nous exprimer son envie de jouer le grand frère. Thomas, Mathys, Elias, Emma, c'est un petit garçon, un petit frère, cousin qui vient "gonfler les rangs" de notre belle famille.
Nous pensons très fort à notre fils et l'embrassons tendrement, ta maman et ton papa qui t'aiment.
21 commentaires:
coucou
wouuuuuuuuu c'est si merveilleux...que d'émotions..j'imagine au combien vous devez être si heureux...toutes nos félicitations..
tao aussi vient de Vung Tau
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao
coucou
quelle joie ce matin devant mon ordinateur pour mon petit tour quotidien des blogs... ça y est! enfin! le téléphone a sonné chez vous... Nous sommes très très contents pour vous.. Bienvenue à votre petit garçon..
Et bien sûr de manière plus égoiste, chaque apprarentement réalisé nous rapproche un peu du notre, alors....
Grosses bises et nous pensons très fort à vous aujourd'hui
Fabienne
J'ai oublié, félicitations également à Thomas..ça yest il est grand frère.... Nous savons à quel point c'set parfois pesant pour eux aussi cette attente... Donc bienvenue au nouveau grand frère...
Fabienne, Stéphane et Gabriel (futur grand frère)
Coucou les nouveaux parents.
Sincères FELICITATION, enfin la bonne nouvelle est arrivée, votre grossesse de coeur touche à sa fin, commence la vraie grossesse celle qui vous conduira jusqu'à votre fils.
Nous sommes très heureux pour vous.
Comme dit Fabienne, egoistement votre apparentement nous permet maintenant de penser que notre tour est proche.
Bonne dernières attentes mais là place à la finalisation de la chambre, ls 1ers achats etc...
Ohhh comme c'est beau.
Félicitation à Thomas qui sera un merveilleux grand frère.
Grosses bises
Christine et Philippe Déstinées Février 2008
Félicitations aux nouveaux parents !!!
Nous venions régulièrement sur votre blog dans l'espoir de lire cette bonne nouvelle... La voici !!! Nous sommes très contents pour vous !!! Nous vous souhaitons de partir le plus rapidement possible pour retrouver votre fils.
Plein de bonnes choses pour vous et pour le grand frère.
Bises.
Sabine et Thomas.
Quelle merveilleuse nouvelle ce matin. On l'attendait chaque jour ...
J'imagine votre joie, votre effervescence, ce doit être magique. Nous sommes très content pour vous et espérons que vous pourrez bien vite tendre les bras à ce petit bonhomme.
Des bises à vous
Virginie
FELICITATIONS !!! C'est que du bonheur !!!
ça nous rammene 1 an en arrière et oui il y a 1 an le telephone sonnait pour nous apprendre que nous étions parents ... le pur bonheur !!!
encore un peu de patience et dans quelque mois vous serez auprès de votre petit gars et là ça sera ouaahhhhhhhhhhh que du bonheur !!!
biz
alex,laurent et lou-anh
Waouhhhhh quel coup au coeur ce matin, yes ,un petit rémois de plus, je suis vraiment contente pour vous, j'imagine que la nuit a été courte!!!
Et hop la furie des achats peut commencer, peut etre vais je finir pas vous croiser les bras chargés de paquets!!!!
Vous arrive t il d'aller aux réunions EFA?
bisous et bonne journée mais ç'est bien parti
christelle super regonflée par les bonnes nouvelles
Félicitations à vous !!!!!!! Vous voilà enfin parents, ce n'est que du bonheur.
Ce petit bout vous attend tout là bas, au Vietnam. Bientôt vous pourrez enfin aller le chercher...
Comment va s'appeller ce petit bonhomme ?
On espère voir les photos de sa chambre.
Savourez votre bonheur tout neuf.
Gros bisous,
Cathy, Ludo et Mathys
Bonjour,
félicitation,
je lis votre blog régulièrement (mon dossier est chez Destinées en attente de lecture) et je suis super contente de lire cette excellente nouvelle. La vie prend un sens différent. Profitez bien de cet instant.
bisous
Nadine
Coucou,
Je rentre de week-end de retrouvailles avec mes amis de Vung Tau et qu'apprends-je ??, Que cette excellente nouvelle est (enfin) arrivée!!
Je vous adresse toutes mes félicitations et imagine dans quel état d'euphorie vous devez être. J'espère de tout coeur que l'attente pour aller retrouver votre petit coeur va être de très courte durée... En tout cas, savourez ces moments de bonheur d'être parents (et grand frère) , c'est trop bon!
Gros bisous
Christine, maman de Louis, Vung Tau juillet 2007
ENFIN!!!!!!Quelle joie de lire cette merveilleuse nouvelle!
Toutes nos félicitations.
Bises
peggy
Supeeeeeeeeeer !
Je visite votre blog depuis quelques semaines et j'attendais que le téléphone cesse de "jouer avec vos nerfs ..."
Toutes mes félicitations à tous les deux et au petit Thomas pour ce nouveau petit être qui fait désormais partie de votre famille !
Plein de bonnes choses pour la suite,
Amicalement,
Paula
Et voili voilà,
Une bonne nouvelle !!!! BRAVO
Vous devez être aux anges, normal après une telle attente !!!
Encore un peu de patience et direction Vung Tao pour aller chercher ce p'tit bout !!!
Grosses bises
Maé, Valérie et Olivier
Enfin, quelle bonne nouvelle!!!
Profitez au maximum de ces instants de bonheur, vous êtes au bout du chemin et votre enfant vous tend les bras. Il sera bientôt là.
Bises
Edeline
Bonjour,
Nous venons de découvrir votre blog. Tout d'abord, quelle nouvelle !!!Bienvenue à votre petit bonhomme...
On imagine bien votre joie... il y a plus d'un an déjà le téléphone sonnait pour nous aussi. Notre petit Thanh vient de Vung Tau, nous y étions l'été dernier. Nous allons donc suivre votre aventure avec beaucoup d'intérêt.
Mikaël, Chantal, Margot, Elio et Thanh (Vung Tau juillet 2007)
YES !! YES !!! YES !!! enfin la bonne nouvelle, depuis le temps que vous l'attendiez !
c'est genial !
On va attendre le 2eme coup de fil, celui du feu vert, maintenant, mais savourez bien cette etape !!
Sylvie la GB, tres tres tres contente pour vous !!
Quelle merveilleuse nouvelle! Le téléphone a fini par sonner! C'est magnifique!
Félicitations à vous, bienvenue à votre petit bonhomme et surtout soyez heureux! Vivement la grande rencontre!
Bisous
Lina
Quelle merveilleuse nouvelle !
C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris qu'un p'tit bout vous attendez à Vung Tau. On imagine bien votre bonheur. Comptez sur nous pour vous aider à préparer votre voyage.
C'est Lou qui va être contente de faire la connaissance de son petit 'cousin' de Vung Tau.
On vous embrasse bien fort.
Gégé, JM, Lou
bonjour,
quelle grande nouvelle qui nous rappelle tant de bons souvenirs,si merveilleux d'etre parents ,nous ne manquerons pas de suivre votre aventure , notre petit Tom vient de Vung tau (decembre 2007)
esperons que vous pourrez tres vite faire connaissance
a tres bientot
estelle christophe et tom
Je viens sur votre blog via celui de Laetitia ( maman de Tao) et je lis cette bonne nouvelle;
félicitations, vous devaez être si heureux
Françoise maman d'une princesse née à Vung Tau
Enregistrer un commentaire