Made in Vietnam by Destinées...

.

21 juin 2009

Accrobranchez-vous bien ...

Aujourd'hui, pour fêter la fête des papas, une petite escapade en famille, sagement organisée après la cérémonie des cadeaux de la fête des papas. Cette année pas de boîte à CD, pas tee-shirt "mon papa adoré écris à la peinture", ni même de jolis poèmes mais un superbe tableau avec l'ombre du visage de Thomas et du parfum. Alors en route pour une sortie à l'accrobranche, prendre un bon bol d'air perchés à quelques mètres de sol, de quoi avoir de belles sensations !



Bon pour les sensations, elles se sont arrêtées au premier obstacle pour Thomas, préférant le plancher des vaches à cette fabuleuse Tyrolienne de 75 mètres de longueur, quelques parties de baby-foot géant et de Laser dans les bois. Ilan, lui a préféré les jeux de ballons, les bras de maman et la bonne sieste après manger.

Une excellente journée pour nous, entourés de nos chérubins exténués et aussi noirs que du charbon en fin de journée.


Bonne fête Papa.

3 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
en effet, une jolie fête des papas en pleine nature...quoi de mieux?
votre bonhomme a bien grandit...il est trop mignon
gros bisous
laetitia, thomas et tao

Anonyme a dit…

une merveilleuse fête à tous les papas, cette année elle était certainement très spéciale.
bisous
saona papa et maman

christelle a dit…

oulala comme il a changé, un vrai petit garçon déja, c'est fou comme le temps passe vite parfois...
Et on n'a pas le droit de voir papa sur la tyrollienne???
bisous
christelle51

ps n'oublier pas de passer faire un coucou si vous passer par la Marne

Notre parcours ...

... tout a commencé en juin 2006 où nous avons pris contact avec le Conseil Général de la Marne. La procédure a commencé et les rendez-vous avec l'AS et la PSY se sont enchainés, durant 9 mois, à la suite de quoi, nous avons eu notre agrément en février 2007.
Nous avons alors présenté notre candidature aux OAA, oh il faut avouer que nous avons fait une petite "traversée du desert", se retouvant seuls face aux réponses négatives. Mais un jour, et ceci après un rendez-vous avec une personne du CG de la Marne, nous avons envoyé, fin mai 2007, notre candidature à Destinées. Vers la mi-juin, Destinées nous a répondu en nous demandant de lui fournir 4 dossiers pour une Commission de lecture. Fin juillet, Mme M, de Destinées, nous demande de nous rendre sur Nancy pour un entretien. Le 28.07 Mme M nous téléphone pour nous confirmer que notre candidature a été retenu à la suite du Conseil d'administration. Quelques jours plus tard, nous recevons confirmation par courrier et la liste des documents à fournir pour constituer notre dossier qui sera envoyé au Vietnam. Le 04.08 nous sommes conviés à notre première réunion, présentation de l'encadrement de Destinées, du principe de fonctionnement, des familles elles aussi retenues, et des premières réponses à nos questions sur la suite des événements.
Une chose est claire: c'est avec Destinées que nous allons, enfin, pouvoir mettre un visage, des cris, des joies à cet enfant que nous attendons depuis longtemps.
Le 15.09 suivra notre deuxième réunion ....et le chemin continue...