Et oui, c'est la saison. La saison des moissons. Blé, Orge n'ont qu'à bien se tenir car la GROSSE, voire ÉNORME machine est sur leurs traces. A côté de notre bout de zan, cette machine est sur-dimensionnée. Allez, on s'équipe et Zou en route !!!
Bon c'est sûr qu'à côté de cette grosse bête, on a du mal à s'imaginer qu'Ilan grandit bien. La preuve: son carnet de petits mots s'agrandit, sait ce qu'il veut, sait se faire comprendre aussi, il imite parfaitement ses parents (en train de se brosser les dents par exemple), il fait courir les papy et mamy, et par dessus tout, il impose SON territoire en y intégrant sa maman (la lutte est infernale avec le papa).
Allez, dernière ligne droite avant les vacances à la mer. De quoi faire encore et encore de belles découvertes.
5 commentaires:
coucou
eh bien, en effet le gros tracteur est très impressionnant...vos photos sont superbes et j'adore tout particulièrement la dernière dans la grosse roue...
il n'y a rien de mieux que la nature
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao
Waouh!Impressionnant , cet engin! Ilan a l'air tout petit , mais je suis convaincu que c'est un petit garçon qui grandit bien et qui de ce fait, affirme son caractère...Normal!
Gros bisous aux moissonneurs...
Louis et sa maman
Superbes les photos !!! On voit bien qu'Ilan grandit bien sinon, comment aurait-il fait pour monter sur ce gros tracteur !??!
Bonnes vacances.
GrOOOs BisOOOus.
ohhh j'adore la photo de la roue ! :o))
trop mimi votre petit Ilan... et même pas impressionné par le gros tracteur, dis-donc !
biz
paula
ouah impressionante cette grosse bête !!!!
on attend vite les photos d'ilan à la mer...Saona adore la mer mais refuse d'y mettre les pieds par contre la piscine...tout ça bientôt en images
gros bious et bonnes vacances !!!!
saona pascal et nathy
Enregistrer un commentaire