Made in Vietnam by Destinées...

.

24 juil. 2009

Ilan, le moissonneur ...

Et oui, c'est la saison. La saison des moissons. Blé, Orge n'ont qu'à bien se tenir car la GROSSE, voire ÉNORME machine est sur leurs traces. A côté de notre bout de zan, cette machine est sur-dimensionnée. Allez, on s'équipe et Zou en route !!!

Bon c'est sûr qu'à côté de cette grosse bête, on a du mal à s'imaginer qu'Ilan grandit bien. La preuve: son carnet de petits mots s'agrandit, sait ce qu'il veut, sait se faire comprendre aussi, il imite parfaitement ses parents (en train de se brosser les dents par exemple), il fait courir les papy et mamy, et par dessus tout, il impose SON territoire en y intégrant sa maman (la lutte est infernale avec le papa).

Allez, dernière ligne droite avant les vacances à la mer. De quoi faire encore et encore de belles découvertes.

5 commentaires:

laetitia, thomas et leur petit tao a dit…

coucou
eh bien, en effet le gros tracteur est très impressionnant...vos photos sont superbes et j'adore tout particulièrement la dernière dans la grosse roue...
il n'y a rien de mieux que la nature
gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Christine a dit…

Waouh!Impressionnant , cet engin! Ilan a l'air tout petit , mais je suis convaincu que c'est un petit garçon qui grandit bien et qui de ce fait, affirme son caractère...Normal!
Gros bisous aux moissonneurs...
Louis et sa maman

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Superbes les photos !!! On voit bien qu'Ilan grandit bien sinon, comment aurait-il fait pour monter sur ce gros tracteur !??!
Bonnes vacances.
GrOOOs BisOOOus.

Paula a dit…

ohhh j'adore la photo de la roue ! :o))
trop mimi votre petit Ilan... et même pas impressionné par le gros tracteur, dis-donc !

biz
paula

Anonyme a dit…

ouah impressionante cette grosse bête !!!!

on attend vite les photos d'ilan à la mer...Saona adore la mer mais refuse d'y mettre les pieds par contre la piscine...tout ça bientôt en images
gros bious et bonnes vacances !!!!
saona pascal et nathy

Notre parcours ...

... tout a commencé en juin 2006 où nous avons pris contact avec le Conseil Général de la Marne. La procédure a commencé et les rendez-vous avec l'AS et la PSY se sont enchainés, durant 9 mois, à la suite de quoi, nous avons eu notre agrément en février 2007.
Nous avons alors présenté notre candidature aux OAA, oh il faut avouer que nous avons fait une petite "traversée du desert", se retouvant seuls face aux réponses négatives. Mais un jour, et ceci après un rendez-vous avec une personne du CG de la Marne, nous avons envoyé, fin mai 2007, notre candidature à Destinées. Vers la mi-juin, Destinées nous a répondu en nous demandant de lui fournir 4 dossiers pour une Commission de lecture. Fin juillet, Mme M, de Destinées, nous demande de nous rendre sur Nancy pour un entretien. Le 28.07 Mme M nous téléphone pour nous confirmer que notre candidature a été retenu à la suite du Conseil d'administration. Quelques jours plus tard, nous recevons confirmation par courrier et la liste des documents à fournir pour constituer notre dossier qui sera envoyé au Vietnam. Le 04.08 nous sommes conviés à notre première réunion, présentation de l'encadrement de Destinées, du principe de fonctionnement, des familles elles aussi retenues, et des premières réponses à nos questions sur la suite des événements.
Une chose est claire: c'est avec Destinées que nous allons, enfin, pouvoir mettre un visage, des cris, des joies à cet enfant que nous attendons depuis longtemps.
Le 15.09 suivra notre deuxième réunion ....et le chemin continue...