"Madame, Monsieur bonjour,
Après plusieurs années passées à aider des familles à adopter un enfant, Madame Phan Le Hang, la Représentante de Destinées au Viêt Nam, a décidé de cesser de rendre ce service précieux. Affectée par le décès de son mari, le Professeur KY, Madame Hang a malgré tout proposé de ne pas cesser brutalement ses services afin de ne pas pénaliser les familles en cours de procédure. Le Conseil d'Administration de Destinées lui est très reconnaissant de ce grand professionnalisme. A compter du 1er janvier 2008, un nouveau Représentant de Destinées au Viêt Nam assurera pleinement le rôle tenu jusqu'ici avec tant d'efficacité par Madame Hang.
Si l'accompagnement assuré par ce nouveau représentant variera forcément un peu par rapport à ce que proposait Madame Hang, Destinées lui accorde toute sa confiance pour que, au final, tout se déroule au mieux pour le bonheur des enfants et celui de leurs parents adoptifs.
En France aussi, notre organisation a évolué : un nouveau Conseil d'Administration, composé de membres qui ont fait la réputation de Destinées, conduit désormais l'association. Ce Conseil d'Administration est présidé par Raymond SPERONI. Il met tout en oeuvre afin que la transition entre Madame Hang et le nouveau représentant se fasse le plus facilement possible.
Ce n'est donc plus Patrice VIEL qui a rendu de grands services et s'est si investi qui préside Destinées. Le nouveau Conseil d'Administration lui conserve son estime pour l'ampleur et la qualité du travail accompli. Restent les beaux résultats obtenus avec tous ces enfants en recherche d'une famille qui ont pu en trouver une. Quelle structure est immuable ? Aucune. Aussi Destinées comme bien d'autres, s'adapte à une situation de fait et toutes dispositions ont été prises pour continuer dans de très bonnes conditions l'oeuvre accomplie.
Le Conseil d'Administration de Destinées".