Made in Vietnam by Destinées...

.

17 oct. 2008

J+10: no comments ...





No comments, as images.
Today, there will be only images because parents are very tired. And tomorrow, a day full of emotions wait !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

alors les parents!!! une petite fatigue passagère... trop d'émotions peut être.... Bonne nuit et à demain pour la suite de votre voyage
Bises
Fabienne

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ? Has the blog been translated in English ?!
vous faites comme moi, vous passez a l'anglais quand vous etes fatigués ? ;o)

Superbes photos !
bon courage pour demain et les emotions !

des bises
la GB

Christine et Philippe a dit…

Coucou la petite famille.
Dernier week end au pays de votre coeur.
Profitez bien, faite le pleins d'image.
Si vous avez l'occase de voir notre petit Hoang Kim merci de lui transmettre une petit bise de la part de son Papa et de sa Maman.
Christine et Philippe

sabrina a dit…

coucou
ces belle photos nous donnent bien envie de retourner au vietnam....les photos parlent d'elle même...le vietnam est un magnifique pays...gros gros bisous
laetitia, thomas et tao

Françoise a dit…

Merci pour vos nouvelles régulières de Vung Tau, ville qui m'est si chère.
Bonne journée demain; le retour est un jour très spécial. Nous sommes partagés entre l'envie d'être à la maison avec l'enfant et la tristesse de quitter son pays de naissance et cette petite bulle dans laquelle on vit pendant quelques jours.

Bises
Françoise

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour à vous.
Très belles photos de la vie quotidienne au Vietnam. Nous avons hâte de voir tout cela de nos propres yeux !!!
Profitez bien encore de ce beau pays... et reposez-vous aussi.
A bientôt.
GrOOos BisOOOus.
Sabine et Thomas

Anonyme a dit…

Je découvre votre blog et hop, j'y retourne. Merci pour ces images, ces odeurs, ces sentiments qui me renvoient 3 ans plus tôt. Prenez-en encore plein la vue, l'odorat et le coeur ; ce pays est si attachant.
Bon courrage pour le départ. Mais, vous savez, on n'en repart jamais complètement. Ce pays vous collera toujours à la peau.
Amitié Vuntausienne
Tiphaine, maman d'Anatole, petit crapaud de Vung Tau (mai 2005 - indiv)

Notre parcours ...

... tout a commencé en juin 2006 où nous avons pris contact avec le Conseil Général de la Marne. La procédure a commencé et les rendez-vous avec l'AS et la PSY se sont enchainés, durant 9 mois, à la suite de quoi, nous avons eu notre agrément en février 2007.
Nous avons alors présenté notre candidature aux OAA, oh il faut avouer que nous avons fait une petite "traversée du desert", se retouvant seuls face aux réponses négatives. Mais un jour, et ceci après un rendez-vous avec une personne du CG de la Marne, nous avons envoyé, fin mai 2007, notre candidature à Destinées. Vers la mi-juin, Destinées nous a répondu en nous demandant de lui fournir 4 dossiers pour une Commission de lecture. Fin juillet, Mme M, de Destinées, nous demande de nous rendre sur Nancy pour un entretien. Le 28.07 Mme M nous téléphone pour nous confirmer que notre candidature a été retenu à la suite du Conseil d'administration. Quelques jours plus tard, nous recevons confirmation par courrier et la liste des documents à fournir pour constituer notre dossier qui sera envoyé au Vietnam. Le 04.08 nous sommes conviés à notre première réunion, présentation de l'encadrement de Destinées, du principe de fonctionnement, des familles elles aussi retenues, et des premières réponses à nos questions sur la suite des événements.
Une chose est claire: c'est avec Destinées que nous allons, enfin, pouvoir mettre un visage, des cris, des joies à cet enfant que nous attendons depuis longtemps.
Le 15.09 suivra notre deuxième réunion ....et le chemin continue...